Monday, July 25, 2016

Energy Patch 5






+

Beaucoup de gens obtiennent d'excellents résultats avec Lifewave, et les patchs contiennent pas de médicaments ou de produits chimiques. Voici quelques courriels que nous avons reçus. Je vais vous dire que les plaques de glace me sooo enregistrés cette semaine. Je regardais mon fils de huit mois, vieux petite-fille et avec des plaques et des broches dans mon coude droit et au genou, il peut être difficile de tenir un bébé sur ma hanche opposée sans tuer mon dos. La semaine dernière, je suis allé au chiropraticien et pour le massage d'espérer pour libérer le painand dans les trois minutes ma douleur allait. Susan fantastique, à Tampa I DONNÉ UN PATIENT A PATCH GLUTATHION ET EN CINQ MINUTES IL AURAIT CLAIREMENT écrire son premier NOM. Quelque chose qu'il ne pouvait pas faire avant. Il était auparavant une rangée de JAGGED HAUT ET BAS DE LIGNES. LE MATIN SUIVANT, il pouvait écrire SON ENSEMBLE 8 LETTRE NOM. Dr Bill à Oak Ridge, TN J'adore ce produit. Je vois un médecin anti-âge à Bev. Hills et il est sa direction qui m'a sauvé. Le Lifewave travaille - je suis extrêmement sensible à elle et en dehors de l'ibuprofène pour la première fois depuis des années de sommeil sans médicaments synthétiques et autant que je voyage dans le monde entier je peux témoigner de ce produit comme un miracle pour moi. je voulais juste vous faire savoir. Lisa à Los Angeles, j'ai utilisé le patch SP6 de me aider à perdre du poids. Il a été grand dans le contrôle de l'appétit sans stimulants ou des effets secondaires. Je les recommande pour toute personne. Robert à Gary, IN




No comments:

Post a Comment