Friday, June 24, 2016

Marque Advair Diskus 87






+

Est-ce que l'on ressent à respirer WOW Les Moins: Doit se rincer la bouche après chaque utilisation. Advair Diskus (fluticasone Salmeterol) je peux enfin respirer. Pendant des années, j'ai lutté avec mon asthme et les allergies. J'ai essayé des projectiles d'allergie à deux reprises et ont essayé presque tous les médicaments contre l'asthme sur le marché. À un moment donné, mon asthme était si mauvais que je prenais 3-4 médicaments contre l'asthme à la fois. Mon mari me dit que je suis une surdose de médicaments contre l'asthme. Je pense qu'il avait raison parce qu'ils weren146t aider à tous. Si quoi que ce soit, ils faisaient mal mon asthme encore plus. Quand je décidé d'arrêter tous les médicaments, je continuais à utiliser mon inhalateur d'urgence de l'asthme. Pendant deux années consécutives, je voudrais utiliser mon Maxair inhalateur d'urgence 4 150 5 fois par jour. Vous êtes seulement censés l'utiliser peut-être une fois par semaine si vous avez une crise d'asthme. Quelque chose allait très mal avec ma respiration et je devais prendre soin du problème et rapide. Un de mes amis m'a recommandé t-il voir allergologue qu'elle voit. Je pris rendez-vous tout de suite. Quand je suis allé pour ma première visite, il a administré le test respiratoire. À ma grande surprise, je ne faisais que la respiration à la moitié de sa capacité. Pas étonnant que je besoin de mon inhalateur d'urgence tant de fois par jour. Le médecin a dit que ce n'était pas normal et je besoin d'un traitement nébuliseur immédiatement. Il m'a mis sur le traitement et dans quelques minutes, je respirait mieux. Il a ensuite recommandé de commencer à utiliser le médicament Advair Diskus pour le traitement préventif de mon asthme. Je lui ai dit que j'étais sur ce médicament avant et il didn146t travail. Il a dit que le problème était que j'étais sur ce médicament ainsi que trois autres en même temps et qui était faux. Je ne devrais prendre l'Advair Discus comme traitement préventif et mon inhalateur d'urgence comme un traitement d'urgence. À ce stade, j'étais tellement désespérée de se sentir mieux, je voudrais essayer quoi que ce soit. Donc, je remplissais ma prescription pour mon Advair Diskus et rentra chez lui. Eh bien, je suis heureux d'annoncer que (touche du bois) Je haven146t besoin d'utiliser mon inhalateur d'urgence une fois depuis cette première visite doctor146s. Je can146t crois. Je respire mieux que moi depuis des années. Je didn146t comprends mal comment je respirais jusqu'à présent. Je peux effectivement rire avec mon mari et ne pas perdre mon souffle et courir pour mon inhalateur d'urgence. Je marche toujours avec elle dans ma poche, mais je haven146t besoin. Ok, vous devez prendre l'Advair Diskus une fois le matin et une fois le soir. Vous don146t besoin de pomper l'inhalateur parce que le Diskus avait prémesurée doses qui sont dispensés pour vous. Vous can146t vous trompez. Ce Diskus permet de vous assurer que vous recevez votre dose complète. J'expire habituellement avant que je prends et assure que mes poumons sont vides. Ensuite, je respire le médicament Diskus et compter jusqu'à 10. Je don146t sais pourquoi je compte jusqu'à 10, mais je fais. Je suppose que je veux être sûr que le médicament a. Vous devez rincer la bouche après avoir utilisé le Advair Diskus ou bien la poudre laisse un résidu et vous pouvez obtenir la Grive. Je rince toujours ma bouche avec Plax après avoir utilisé le Diskus. Ensuite, je fais en sorte de me brosser les dents et ma langue. L'Advair Diskus est disponible en différentes doses. J'arrive de prendre la dose de 250/50 avec un approvisionnement de 30 jours. Il vient également en 100/50 pour les enfants souffrant d'asthme et 500/50. Voici quelques faits importants de www. advair. com site: 149 Ne jamais respirer dans le DISKUS. 149 Ne prenez jamais la DISKUS à part. 149 Toujours prêt et utiliser le DISKUS dans un niveau, la position à plat. 149 Ne pas utiliser le DISKUS avec un dispositif d'espacement. 149 Après chaque dose, rincer la bouche avec de l'eau et cracher l'eau hors. Ne pas avaler. 149 Ne jamais laver l'embout buccal ou d'une partie de la DISKUS. Gardez-le sec. 149 Toujours garder le DISKUS dans un endroit sec. 149 Ne prenez jamais une dose supplémentaire, même si vous ne goûtez ou sentez le médicament. Selon www. advair. com: Le Advair Diskus traite avec succès les deux principales composantes de l'asthme en utilisant: un corticostéroïde inhalé efficace: propionate de fluticasone. Ce médicament réduit l'inflammation des voies respiratoires. Une inhalation longue durée d'action bronchodilatateur efficace: salmétérol. Ce médicament agit en aidant à détendre les muscles entourant les voies respiratoires. Vous aurez besoin d'une prescription de votre médecin afin d'acheter le Advair Diskus. Ma compagnie d'assurance médicale couvre le mien donc je ne disposent que de payer un paiement de co. Vous pouvez obtenir ce rempli à tout pharmacie locale ou de la pharmacie. J'appeler à l'avance juste pour vous assurer qu'ils l'ont en stock avant d'aller. Ils pourraient avoir besoin d'une commande spéciale pour vous. Je remercie ma bonne étoile chaque jour que j'ai trouvé le Advair Diskus parce que ma qualité de vie est améliorée de façon spectaculaire. Je haven146t sentais bien depuis des années. J'espère que ce médicament peut vous aider à respirer à nouveau trop




No comments:

Post a Comment