Saturday, June 18, 2016

Himalaya Forêt Miel 86






+

Biotique eau de miel Lightening Freshener Avec Himalayan Waters Détails Cet allègement lotion est mélangé avec du miel pur, aloe Vera, Manjishtha, noix de galle, carotte, bois de santal, et les eaux douces trouvés dans les contreforts de l'Himalaya. Actualise, tonifie et éclaircit le teint. Apporte la peau à l'équilibre du pH parfait. Avantages: Nourrit et resserre les pores de la peau rajeunit la peau endommagée peaux cellules Balances pH pour donner une peau éclatante zéro effets secondaires Mode d'emploi: Appliquer sur des tampons de coton ou débarbouillette et essuyez délicatement sur le visage et le cou nettoyés, matin et soir. Prix: roupies 149 Ingrédients Maju phal (Quercus infectoria), Gajar (Daucus Carota), Ghritkumari (Aloevera Bardadensis), Manjistha (Rubia cordifolia), Gulab (Rosa Centifolia), Madhu (miel (Mel), Japa (Hibiscus rose senensis), Himalayan eau QS mon prendre sur Biotique eau de miel Lightening Freshener Vous avez tous peut-être très familier avec ma phase de toner en ce moment. Je suis en train chaque toner sur le marché pour voir ce que je peux continuer. Comme mes yeux sont tombés sur ce toner à partir biotique au tuteur pharmacie, je viens de le ramassa. pour le prix de 149 roupies et la quantité que je ne pensais pas que ce fut une mauvaise affaire. Je vit que cela était une rose de couleur claire dans la bouteille de biotique standard (ils ont sérieusement besoin de travailler sur leur emballage maintenant) grand temps. en outre, il sentait assez agréable pour moi d'aller et de le vaporiser sur 3-4 fois par jour. il n'entrer dans mon œil une fois et il est pas une expérience agréable d'avoir dans votre oeil . il ne blesse un peu. dans l'ensemble, je vais résumer sous les avantages et les inconvénients Plus de Biotique eau de miel Lightening Freshener il ne nettoie votre visage très bien. Lorsque je pulvérise ceci ou tamponne ce sur le coton à utiliser après avoir lavé mon visage mon visage se sent tout le chemin plus propre et fraîche. J'aime. Ne pas faire ma peau éclate. Réclamations pour contenir les eaux de l'Himalaya, censés faire bon pour ma peau. Evite huile sur ma peau pour un bon moment après avoir appliqué ce. Peut-être un produit pour tous les types de peau. Il est pas la peau spécifique. Tous les ingrédients naturels d'une chose biotique peut être adoré pour. Pas d'alcool. Moins de Biotique eau de miel Lightening Freshener Il ne fonctionne pas sur mes pores. Il ne fait rien pour mon acné. Il ne vient pas à sa demande d'éclaircissement de la peau ou même éclaircissant en aucune façon. IMBB note de deux sur cinq. Vais-je acheter à nouveau Non, je suis certainement pas achète Biotique eau de miel Lightening Freshener Encore une fois. Rien de ce que je cherchais. Nulle part, même à proximité.




No comments:

Post a Comment