Sunday, August 7, 2016

Bupron Sr 140






+

J'ai lu ici beaucoup sur Wellbutrin mais vraiment havent entendu si elle peut être addictif. Mon doc a dit qu'elle pensait que je ferais amende pour 6 mois à un an. De la lecture d'autres, on dirait qu'ils sont sur elle plus longtemps. Elle pense que je souffre d'une légère dépression post-partum. Je ne veux pas vraiment rester sur ce pendant une longue période. Si après un an de prendre, est-il va être difficile pour moi de venir au large, il n La définition de dépendance signifie qu'une fois que vous commencez à le prendre, vous avez besoin de plus en plus pour obtenir le même effet. WB, et aucun des ISRS, sont addictifs. Vous pouvez avoir quelque chose appelé syndrome de sevrage, ce qui arrive si vous essayez d'arrêter de les prendre trop rapidement, et même si vous sevrer, certaines personnes, (moi y compris) ont encore ds. MAIS, il ne devrait pas vous dissuader de prendre les médicaments, si vous avez vraiment besoin d'eux. Vous irez sur eux avec le soutien, et d'aller hors eux avec le soutien, aussi, et qui peut faire ds beaucoup plus facile. Certaines des choses que vous pouvez rencontrer dans ds sont des nausées, des maux de tête, des étourdissements, et quelque chose appelé cerveau zaps. Ce ne sont pas effrayant. Ils ne sont que de petits blips comme se sentir comme votre cerveau prend une seconde pour rattraper votre tête. mais ils disparaissent en quelques jours, et comme je l'ai dit, si vous savez qu'ils pourraient être à venir, vous obtenez à travers eux vraiment bien. Ils peuvent même ne pas arriver à vous. La plupart des gens ne reçoivent pas des symptômes de ds quand ils sevrer ces médicaments. Êtes-vous voir un pdoc ou est-ce votre GP Vous devriez toujours obtenir des médicaments à travers un pdoc, ou être voir un pour mgmt med. tandis que vous les prenez. Mais non, ils ne sont pas une dépendance. Vous devriez voir un thérapeute et un spéTadalistate en médicaments psychiatriques, cependant, et pas seulement un gp ou OB. Posté par mom0810 No. La définition de dépendance signifie qu'une fois que vous commencez à le prendre, vous avez besoin de plus en plus pour obtenir le même effet. WB, et aucun des ISRS, sont addictifs. Vous pouvez avoir quelque chose appelé syndrome de sevrage, ce qui arrive si vous essayez d'arrêter de les prendre trop rapidement, et même si vous sevrer, certaines personnes, (moi y compris) ont encore ds. MAIS, il ne devrait pas vous dissuader de prendre les médicaments, si vous avez vraiment besoin d'eux. Vous irez sur eux avec le soutien, et d'aller hors eux avec le soutien, aussi, et qui peut faire ds beaucoup plus facile. Certaines des choses que vous pouvez rencontrer dans ds sont des nausées, des maux de tête, des étourdissements, et quelque chose appelé cerveau zaps. Ce ne sont pas effrayant. Ils ne sont que de petits blips comme se sentir comme votre cerveau prend une seconde pour rattraper votre tête. mais ils disparaissent en quelques jours, et comme je l'ai dit, si vous savez qu'ils pourraient être à venir, vous obtenez à travers eux vraiment bien. Ils peuvent même ne pas arriver à vous. La plupart des gens ne reçoivent pas des symptômes de ds quand ils sevrer ces médicaments. Êtes-vous voir un pdoc ou est-ce votre GP Vous devriez toujours obtenir des médicaments à travers un pdoc, ou être voir un pour mgmt med. tandis que vous les prenez. Mais non, ils ne sont pas une dépendance. Vous devriez voir un thérapeute et un spéTadalistate en médicaments psychiatriques, cependant, et pas seulement un gp ou OB. 6-12 mois est le minimum recommandé pour aider votre cerveau à guérir. Certaines personnes ont besoin plus. Mais une fois que vous frappez votre dose thérapeutique, vous ne devriez pas avoir à garder upping il. En fait, Ive été en mesure de réduire le montant Ive pris l'année dernière - de sorte que son à l'opposé de la dépendance. Mon cerveau reprenne cette fonction et donc il n'a pas besoin d'autant d'aide. Pensez-y plus comme l'insuline, que temporaire. L'insuline est une dépendance en ce qu'il est nécessaire pour votre corps à transformer le sucre et sans qu'il youd souffrent beaucoup d'effets négatifs du diabète. ni l'insuline ni les ISRS sont addictifs en ce que une fois que vous accro vous avez besoin de plus en plus pour obtenir le même effet. Lynn. académique. femme, WOHM à T (4/01) et M (5/04) Posté par Wendy2009 merci pour vos réponses. je prends une pilule tous les matins après que je mange mon petit déjeuner. mais je jure quand je me réveille le matin, im me dis je ne besoin du Wellbutrin et de ne pas le prendre. mais je finis par prendre de toute façon. Je reçois des maux de tête à la fin de l'après-midi. Pourquoi êtes-vous vous dites que vous ne besoin Combien de temps avez-vous le prenez Pourquoi voudriez-vous de ne pas prendre Vous pouvez arrêter si vous voulez, mais vous devez le faire avec des instructions strictes de votre pdoc. Ne jamais arrêter brusquement tout médicament psychatric. Maman à deux beaux garçons, maintenant à l'école pour être un thérapeute et d'aider d'autres femmes avec PPD. Je n'ai été sur eux pendant quatre jours. Voici la chose. Nous vivons à Memphis, TN et nous avons été malheureux depuis le premier jour. Je déteste être aussi loin de ma famille qui vivent en Géorgie. Je déteste avoir à fait face dans la maison moitié de l'année en raison du temps froid. (Je l'ai vécu dans le temps chaud toute ma vie). Notre maison est très froid et nous avons mis des couvertures sur les fenêtres et les portes juste pour essayer de le garder chaud ici. Soooo, il est sombre ici. J'aime être à l'extérieur dans l'air frais, le temps chaud et pas de jours de neige. Je parlais à ma mère l'autre jour et elle et moi pense que je ne suis déprimé à cause de mes conditions de vie actuelles. Nous allons être en mouvement vers la Floride en Décembre (Dieu merci) et je ne peux pas attendre. Je me sens comme ça une fois que je suis hors du Tennessee et retour vers le sud que je me sentirais beaucoup mieux. Je suis aussi inquiet que je me sentirais comme je l'aurais besoin de rester sur elle après avoir pris pendant un certain temps. La semaine prochaine, je suppose de prendre deux pilules par jour et pas sûr si je veux le faire. Je ne vois pas mon PCP jusqu'à ce qu'une autre semaine et demie. Wendy Wendy2009 est déconnecté Wendy, Im désolé pour votre malheur dans votre situation actuelle. Il y a quelques années, je suis dans une situation similaire. Je n'avais pas de voiture, sauf le week-end, ce qui était aussi la seule fois que nous pourrions passer ensemble comme une famille. Couvertures sur les fenêtres du salon. Papier sur le verre sur la porte d'entrée. Et je rarement ouvert les stores coulissants de portes en verre. Il a également été un hiver assez sombre cette année. Mes enfants étaient 1 et 5, et mon mari travaillait 11-7, mais à cause de la distance que nous vivons, il est parti à 9h30 et rentrés à la maison vers 8h30. Je suis allé sur Lexapro que Avril lorsque les symptômes étaient encore présents. Pas de couvertures sur les fenêtres, les journées ensoleillées avec stores ouverts, et une voiture, mais je encore na pas quitter la maison et était encore déprimé. S'il vous plaît prendre vos médicaments à temps. Wellbutrin est un médicament d'action rapide. Les maux de tête sont un effet secondaire de commencer le médicament et vont disparaître en quelques jours. Et s'il vous plaît prendre rendez-vous avec un psychiatre et un thérapeute. Quelqu'un qui est instruit spécifiquement dans les médicaments qui sont conçus pour changer le cerveau CHIMIE, et quelqu'un qui est instruit à vous écouter parler et vous aider à comprendre ce qui est un déclencheur pour vous.




No comments:

Post a Comment